18 février 2009

Echanges de bons procédés !

Miam miam pour les "DéoSELois"....

Lors de la dernière réunion avec les amis du Système d'Echange Local de St-Dié
Madilo a concocté une méga salade de fruits copieusement agrémentée de graines germées

Demandez l'avis du Président Francis : deosel@cegetel.net

3 commentaires:

MADILO a dit…

Méga salade et vitamines assurées :
1 Kiwi bien mûr
1 pomme douce
2 mandarines
1/2 tasse de raisins secs
3 à 4 abricots secs
5 à 6 amandes pré-germées
1 tasse de brimbelles (bien de chez nous)
des pousses de luzerne, de fenouil, de tournesol

Le tour est joué. BON APPETIT !

Le jus de trempage des fruits secs

Anonyme a dit…

bonjour, je n'ai pas trouver votre adresse email alors je vous met ici l'adresse et le téléphone de Bertrand Ollivier (producteur de spiruline) tel:04-93-03-27-81 email : b.ollivier@no-log.org

Anonyme a dit…

Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.